Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

Un numéro de téléphone et un email seront bientôt disponibles pour nous joindre si vous avez été victime de la meute ou de tout autre violation de vos droits sur Internet.

Recherche

Ce site/blog a été réalisé par des personnes ayant été victimes de diffamations, usurpations, menaces de mort et calomnies sur Internet. C’est à but de conseil et d’information qu’il a été créé. Sur ce site vous trouverez :

  • Des articles de loi
  • Des conseils
  • Des adresses (avocats, huissiers de justice)
  • Des nouvelles sur des plaintes et dossiers en cours ou déjà jugés
  •  

    Après plusieurs années, la justice se penche enfin sur plusieurs cas. Des dizaines de plaintes ayant été déposées par des victimes de cette meute dont aujourd'hui presque tous les membres ont été identifiés. Des forums, comme celui d'Antoine Champagne (kitetoa) longuement resté impuni, les news-groups et autres listes de diffusion sont le support des activités de ces meutiers. Ce site est crée pour vous informer et vous aider. 

    Si vous êtes victimes de diffamations, injures, menaces et que les conseils de ce blog ne suffisent pas, veuillez nous contacter sur diffamation@safe-mail.net.

    Nous commençons a subir des pressions et des menaces d'Antoine Champagne qui a envoyé un email aux responsables d'Over-Blog, ce dernier voulait faire fermer le blog ! Mais nous sommes toujours là, encore merci à l'équipe d'Over-Blog qui nous a écrit pour nous signaler les faits de cet individu malfaisant. Un petit rappel: Nous sommes en France, pas à Cuba, et ce site est dédié à l'aide aux victimes de menaces, d'injures et de désinformations sur Internet. Il ne fermera JAMAIS.

    21 mai 2005 6 21 /05 /mai /2005 00:00
     

    Exemple de confrères et autres personnes attaqués par la meute :

    * Olivier Aichelbaum, journaliste et éditeur des magazines Pirates Mag, Le Virus Informatique, Les Puces Informatiques, il officiait chez ACBM, aujourd'hui Olivier Aichelbaum a tout perdu, il attaque en justice. Il raconte lui aussi son histoire sur sa page personnelle. Voyez sa réaction dans un message... Olivier Aichelbaum est victime des mêmes personnes qui m'attaquent "quelques personnes mènent depuis trois ans une véritable guerre économique afin de couler votre petit magazine : calomnies et dénigrement à grande échelle, appels au boycott, etc."

    * Danielle Kaminsky,
    est journaliste, elle est aussi régulièrement diffammée et attaquée par le chef de file de la meute sur son forum-poubelle.

    * Christophe Lagane,
    journaliste à VNU.net, il est régulièrement attaqué dans le même forum. Au bout d'un certain temps, et comme d'habitude, si aucun constat n'est fait, les traces disparaissent... et la police, tout comme la justice devient aveugle et manipulable à souhait.

    * Christophe Casalegno
    , directeur technique du groupe Digital Network, a eu le malheur de me défendre face à cette meute enragée. Défiant les vomissures et autres désinformations sur sa personne et son travail, il attaque à présent avec l'outil judiciaire. Vous pouvez visiter sa page personnelle.

    * Daniel Martin
    , commissaire divisionnaire et fondateur du département informatique de la DST. Il est le président du CyberCrime Institut. Lui aussi attaqué sans aucune gène par la meute 'champomesque', il est traité de "croisé" dans ce papier-poubelle. On retrouve aussi plus tard la haine de ce malade mental vis à vis de Daniel Martin dans cette page constatée par huissier.

    * Yves Bonnet
    , ancien directeur de la DST, préfet et député. Il est aujourd'hui le Président du CIRET-AVT. Il sera violemment attaqué par François Valy, alias CubaLibre, qui plus tard me menacera directement de mort.

    Des sociétés d'informatique, magazines, éditeurs de service et autres personnes sont victimes de la meute, plus récemment encore, mon magazine "Le Confidentiel" a été la cible d'une diffamation 'champomesque' en règle, nous avons du PUBLIER UN COMMUNIQUÉ

    Par respect pour les autres victimes et l'action judiciaire en cours, je ne révèle pas d'autres noms pour le moment.

    (Source : http://jpney.free.fr/JUSTICE/JEAN-PAUL-NEY-DOSSIER-JUSTICE-LISTE.htm

    Partager cet article

    Repost 0
    Published by Mnemonic - dans lameute
    commenter cet article

    commentaires