Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

Un numéro de téléphone et un email seront bientôt disponibles pour nous joindre si vous avez été victime de la meute ou de tout autre violation de vos droits sur Internet.

Recherche

Ce site/blog a été réalisé par des personnes ayant été victimes de diffamations, usurpations, menaces de mort et calomnies sur Internet. C’est à but de conseil et d’information qu’il a été créé. Sur ce site vous trouverez :

  • Des articles de loi
  • Des conseils
  • Des adresses (avocats, huissiers de justice)
  • Des nouvelles sur des plaintes et dossiers en cours ou déjà jugés
  •  

    Après plusieurs années, la justice se penche enfin sur plusieurs cas. Des dizaines de plaintes ayant été déposées par des victimes de cette meute dont aujourd'hui presque tous les membres ont été identifiés. Des forums, comme celui d'Antoine Champagne (kitetoa) longuement resté impuni, les news-groups et autres listes de diffusion sont le support des activités de ces meutiers. Ce site est crée pour vous informer et vous aider. 

    Si vous êtes victimes de diffamations, injures, menaces et que les conseils de ce blog ne suffisent pas, veuillez nous contacter sur diffamation@safe-mail.net.

    Nous commençons a subir des pressions et des menaces d'Antoine Champagne qui a envoyé un email aux responsables d'Over-Blog, ce dernier voulait faire fermer le blog ! Mais nous sommes toujours là, encore merci à l'équipe d'Over-Blog qui nous a écrit pour nous signaler les faits de cet individu malfaisant. Un petit rappel: Nous sommes en France, pas à Cuba, et ce site est dédié à l'aide aux victimes de menaces, d'injures et de désinformations sur Internet. Il ne fermera JAMAIS.

    21 juillet 2005 4 21 /07 /juillet /2005 00:00

    Menaces et injures sur le Web

    Le Courrier de Mantes
    Publié le  06 novembre 2002

    «Vous avez du courrier» prévient le serveur Internet d’une voix toute gaie. Sauf que cette fois, les e-mails n’avaient rien d’agréable. Menaces et injures : voilà ce que trouvait régulièrement une jeune femme de Septeuil sur sa messagerie électronique. Les «mots doux» provenaient de l’une de ses connaissances. Et le manège durait depuis le 27 septembre dernier.

    Du coup, elle a prévenu la maréchaussée et a porté plainte. Le monsieur utilisait différents pseudonymes. Mais cela n’a pas suffi à lui garantir l’impunité. La semaine dernière, les gendarmes de Septeuil, qui surfent eux aussi sur le Web, ont mis la main sur l’internaute malpoli.

    Ce dernier aurait agi par jalousie. Il devra s’expliquer devant le tribunal, car même sur internet, des menaces restent des menaces.

    source: http://www.courrierdemantes.com/news/archivestory.php/aid/8930/Menaces_et_injures_sur_le_Web.html

    Commentaire: la jalousie fait beaucoup de mal, des gens se vengent sur Internet, beaucoup ne savent pas se cacher, d'autres oui, profitant de l'ignorance de la justice et du manque de formation des juges... et des policiers !

    Partager cet article

    Repost 0
    Published by Meline - dans lameute
    commenter cet article

    commentaires