Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

Un numéro de téléphone et un email seront bientôt disponibles pour nous joindre si vous avez été victime de la meute ou de tout autre violation de vos droits sur Internet.

Recherche

Ce site/blog a été réalisé par des personnes ayant été victimes de diffamations, usurpations, menaces de mort et calomnies sur Internet. C’est à but de conseil et d’information qu’il a été créé. Sur ce site vous trouverez :

  • Des articles de loi
  • Des conseils
  • Des adresses (avocats, huissiers de justice)
  • Des nouvelles sur des plaintes et dossiers en cours ou déjà jugés
  •  

    Après plusieurs années, la justice se penche enfin sur plusieurs cas. Des dizaines de plaintes ayant été déposées par des victimes de cette meute dont aujourd'hui presque tous les membres ont été identifiés. Des forums, comme celui d'Antoine Champagne (kitetoa) longuement resté impuni, les news-groups et autres listes de diffusion sont le support des activités de ces meutiers. Ce site est crée pour vous informer et vous aider. 

    Si vous êtes victimes de diffamations, injures, menaces et que les conseils de ce blog ne suffisent pas, veuillez nous contacter sur diffamation@safe-mail.net.

    Nous commençons a subir des pressions et des menaces d'Antoine Champagne qui a envoyé un email aux responsables d'Over-Blog, ce dernier voulait faire fermer le blog ! Mais nous sommes toujours là, encore merci à l'équipe d'Over-Blog qui nous a écrit pour nous signaler les faits de cet individu malfaisant. Un petit rappel: Nous sommes en France, pas à Cuba, et ce site est dédié à l'aide aux victimes de menaces, d'injures et de désinformations sur Internet. Il ne fermera JAMAIS.

    21 mai 2005 6 21 /05 /mai /2005 00:00
     Ils sont une dizaine, identifiés, certains ont eu des problèmes avec la justice et la police. Pour comprendre comment on peut en arriver là, nous avons soumis leur cas à un sociologue et un psychiatre, le résultat est éloquent et sera publié sur cette page dans quelques jours.

    * Un internaute qui se dit journaliste, jadis il avait pleuré devant la justice en disant "ne vouloir plus entendre parler de monsieur Ney". Hors, il se trouve que des menaces de mort à mon encontre ont été proférées sur son forum, elles ont été constatées par huissier, il n'a pas eu cette fois ci le temps de les effacer. Mon nom et mes activités deviennent une véritable obsession pour ce webmaster, qui a publié quelques 30 pages me concernant, et mon nom est cité presque 700 fois sur son site ! Pour quelqu'un qui ne veut plus entendre parler de moi, il fait fort... Celui-ci devra s'expliquer devant la justice très bientôt.

    * Un internaute spécialisé dans les questions de piratage informatique qui dirige un site Internet, il a eu affaire à la justice plusieurs fois. Perquisitions, maintes fois en garde à vue dans des affaires de piratage... Comme une plainte a été déposée contre ce meutier et que le cas est sensible, nous en resterons ici pour l'instant.

    * Une anti-mondialiste suisse connue des services de police et qui viole impunément la loi française, se sentant protégée par les lois de son pays. Il s'agit de Doc Martine, gestionnaire du nom de domaine quellesconnes.com (je sais, le niveau vole très bas, mais tous ensembles ils font des dégâts...)

    * Une juriste qui conseille le groupe dans ses démarches judiciaires. Elle devra répondre de la justice à son tour et risque la révocation, une enquête interne a été demandé.

    * Un activiste corse au passé trouble qui sévit depuis des années sur les forums Usenet, il est le leader d'une secte, il ne s'en cache pas. Plainte en cours.

    * Un policier français d'un service spécial qui utilise l'un des membres de cette meute pour mener sa propre 'guerre personnelle' contre des anciens policiers que je connais personnellement, Daniel Martin et Yves Bonnet notamment. Il a reçu un avertissement, il risque la mise à pied. Un dépôt de plainte supplémentaire sera déposé à l'I.G.S.

    D'autres membres ont été identifiés, ceci n'est qu'un extrait.

    Pour en savoir plus sur la meute, vous trouverez un article ici et un autre là.


    ET LA JUSTICE DANS TOUT CA ?

    Les membres de cette bande organisée ont deux avantages leur permettant de rester impunis :

    1) Bons techniciens d'Internet, ils savent pertinemment que la police et la justice française ont une vague connaissance du monde virtuel (manque de connaissances techniques, manque de formation...), à partir de ce constat, ils sévissent impunis depuis fort longtemps.

    2) L'effet de groupe constitué et solide leur permet de passer pour des victimes, ils inversent donc le cours des choses et font passer la véritable victime pour un coupable.

    (Source: http://jpney.free.fr/JUSTICE/JEAN-PAUL-NEY-DOSSIER-JUSTICE-MEUTE.htm )

    Partager cet article

    Repost 0
    Published by Mnemonic - dans lameute
    commenter cet article

    commentaires