Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

Un numéro de téléphone et un email seront bientôt disponibles pour nous joindre si vous avez été victime de la meute ou de tout autre violation de vos droits sur Internet.

Recherche

Ce site/blog a été réalisé par des personnes ayant été victimes de diffamations, usurpations, menaces de mort et calomnies sur Internet. C’est à but de conseil et d’information qu’il a été créé. Sur ce site vous trouverez :

  • Des articles de loi
  • Des conseils
  • Des adresses (avocats, huissiers de justice)
  • Des nouvelles sur des plaintes et dossiers en cours ou déjà jugés
  •  

    Après plusieurs années, la justice se penche enfin sur plusieurs cas. Des dizaines de plaintes ayant été déposées par des victimes de cette meute dont aujourd'hui presque tous les membres ont été identifiés. Des forums, comme celui d'Antoine Champagne (kitetoa) longuement resté impuni, les news-groups et autres listes de diffusion sont le support des activités de ces meutiers. Ce site est crée pour vous informer et vous aider. 

    Si vous êtes victimes de diffamations, injures, menaces et que les conseils de ce blog ne suffisent pas, veuillez nous contacter sur diffamation@safe-mail.net.

    Nous commençons a subir des pressions et des menaces d'Antoine Champagne qui a envoyé un email aux responsables d'Over-Blog, ce dernier voulait faire fermer le blog ! Mais nous sommes toujours là, encore merci à l'équipe d'Over-Blog qui nous a écrit pour nous signaler les faits de cet individu malfaisant. Un petit rappel: Nous sommes en France, pas à Cuba, et ce site est dédié à l'aide aux victimes de menaces, d'injures et de désinformations sur Internet. Il ne fermera JAMAIS.

    21 mai 2005 6 21 /05 /mai /2005 00:00
    1) Ne jamais répondre, si vous répondez, vous entrez dans le piège.

    2) Procéder à un constat par huissier de justice des pages ou messages diffamatoires.

    3) Identifier le fournisseur d'accès de l'auteur, envoyer au service 'abuse' dudit fournisseur l'origine du message ou l'adresse web de la page incriminée. Conserver le message d'envoi et la réponse du fournisseur d'accès.

    4) Déposer une plainte à votre commissariat, déposer une autre plainte auprès du tribunal de votre circonscription. REFUSEZ LA MAIN COURANTE !!

    5) Surtout, suivre vos plaintes et ne pas laisser tomber.

    6) Nous contacter pour plus de renseignements.

    Je tiens personnellement à disposition des victimes de pareilles diffamations, harcèlements et menaces, les coordonnées téléphoniques de mon cabinet d'avocats ainsi que des trois huissiers de justice. Ils ont l'habitude des constats urgents sur Internet, ils connaissent les procédures à suivre.

    N'hésitez pas à me contacter si vous êtes victimes de diffamations, menaces et harcèlements sur Internet.

    (Source: http://jpney.free.fr/JUSTICE/JEAN-PAUL-NEY-DOSSIER-JUSTICE-CONSEILS.htm )

    Partager cet article

    Repost 0
    Published by Mnemonic@gmail.com - dans lameute
    commenter cet article

    commentaires